Exit les smartphones ! Sensibilisez vos collaborateurs aux risques de ces appareils connectés qu’ils utilisent en permanence, pour savoir en profiter sans en subir les conséquences à plus ou moins long terme.

 

Prévention ondes électromagnétiques : les objectifs pour l’entreprise

70% des Français possèdent un smartphone et l’utilisent 900 millions de fois par jour, d’après une étude Deloitte de 2015. Ce qui est très utile et presque indispensable au quotidien mais qui confine à la dépendance pathologique.

En apprenant à couper temporairement avec les appareils connectés, on évite de tomber dans une dépendance qui fait perdre du temps au lieu d’en gagner, on recharge son énergie et on réapprend à vivre le moment présent. Un atout santé et performance.

 

Cure de détox à la dépendance smartphone : les bienfaits pour vos équipes

Si on peut difficilement se passer d’appareils connectés aujourd’hui, on peut en revanche éviter les excès qui nous font perdre beaucoup de temps et d’énergie. La Digital Detox est le meilleur moyen pour se protéger de tout excès délétère pour la santé.

Cette conférence explique les risques et les méthodes pour prendre de la distance avec son smartphone tout en vivant avec son temps. Il explique à vos collaborateurs l’intérêt de couper la connexion pour mieux se ressourcer, protéger leur santé physique et mentale.

 

Organisation de la conférence dépendance digitale dans votre société

Notre conférence présente à vos salariés les risques de l’excès d’utilisation des appareils connectés sur la forme, la santé et l’addiction. Elle propose des conseils pratiques pour éviter ces risques : comportements à adopter, hygiène de vie au quotidien,…