Faites bénéficier à vos collaborateurs de techniques de relaxation adaptées aux situations les plus courantes pour mieux vivre le quotidien en entreprise, quels que soient le rythme et les sollicitations.

 

Mieux gérer son stress au travail : les objectifs pour l’entreprise

Au-delà d’un certain niveau, le stress est un inhibiteur. Il diminue la capacité de réaction de l’individu et le rend moins performant. Si cet effet se prolonge, le stress devient alors un risque psychosocial majeur.

Grâce à des outils simples que chacun peut utiliser à tout instant selon ses besoins, vous diminuez considérablement les risques de sur-stress au travail et vous vous assurez que vos collaborateurs soient bien dans leur tête et dans leur peau.

 

Techniques de relaxation anti-stress : les bienfaits pour vos salariés

Nous sommes tous soumis quotidiennement à des situations de stress. La différence entre nous est notre capacité à identifier ce qui nous stresse et à mobiliser nos ressources pour y faire face.

Les outils de gestion du stress permettent de se recentrer à tout moment et de s’extraire d’une situation qui nous dépasse émotionnellement. C’est une façon d’appréhender toutes les situations (même les plus anxiogènes) de la manière la plus sereine possible.

 

La conférence gestion du stress dans votre société

Notre conférence met à votre disposition des outils pratiques pour mieux gérer le stress, cultiver le bien-être au quotidien et être plus efficace.

Elle présente les bienfaits des exercices de respiration, de relaxation et de visualisation adaptés aux différentes situations stressantes de l’entreprise (surcharge de travail, prise de parole en public, fatigue chronique…).